interlocuteurs B2B

Convaincre vos interlocuteurs B2B en 20 secondes avec GetQuanty

Aujourd’hui, persuader vos interlocuteurs B2B devient plus facile, car, avec GetQuanty, vos agents commerciaux peuvent les convaincre efficacement. En fournissant d’amples informations sur les visiteurs-entreprises, cet outil raccourcit le temps de négociations et permet de conclure une vente facilement. Voici un bref résumé de ce qu’est GetQuanty. 

GetQuanty, c’est quoi ?

GetQuanty est un outil digital destiné à analyser le trafic sur votre site web. Tous les matins, il fournit une liste de prospects incluant des visiteurs-entreprises. En effet, cette solution en ligne rassemble les informations sur chaque entreprise qui visite votre plateforme : site web, contacts décideurs, activité, actualités… Elle retrace aussi leur parcours au sein de votre site web : temps passé, nombre de clics, pages consultées. Cela permet de comprendre leur motivation et le délai de prise de décision. Grâce à ces données, les prospects peuvent être contactés directement via un appel téléphonique ou un e-mail. 

GetQuanty en pratique

Pour clarifier l’utilisation de GetQuanty, prenons un exemple. Vous êtes un vendeur d’immeubles de bureaux. Grâce à cet outil, vous savez que l’entreprise Argon (installée à Paris) a consulté les « Patrimoine de Levallois Perret » au sein de votre plateforme en ligne. Iko vous apprend que le SG d’Argon est également entré en contact avec le commercial de votre concurrent sur LinkedIn. De ce fait, il ne vous reste plus qu’à contacter ce SG en servant de ses coordonnées accessibles dans Corporama. Vous lui proposez, ensuite, vos offres d’immobiliers en banlieue ouest de Levallois Perret.

Utiliser GetQuanty : les avantages 

GetQuanty est très utile pour vendre vos produits et services aux entreprises. Il permet d’entrer en contact direct avec les clients intéressés spécialement par vos offres. Grâce aux bases de données, vous pouvez fixer des rendez-vous en vue de montrer la qualité de vos produits et de recevoir une proposition de commandes. Bref, cet outil promet d’amplifier vos ventes sur le long terme. Avant chaque appel, vous disposez des informations cruciales sur votre interlocuteur. De cette manière, vous pouvez le persuader avec des arguments solides.