Découvrez Carte-de-Restaurant, un logiciel de carte et menu de restaurant en ligne

Dans tous les secteurs d’activité, les avancées technologiques et l’ère numérique poussent les professionnels à s’adapter. Chez les restaurateurs, c’est bien la mise en place d’un menu dématérialisé qui devient incontournable. Pour vous accompagner dans cette transition et bénéficier d’une carte de restaurant à la fois qualitative, adaptée à votre offre, visible et flexible, il est recommandé de passer par un logiciel de carte et menu dédié aux pros. C’est le cas de Carte-de-Restaurant, un outil intéressant que nous vous invitons à découvrir.

Des formules pour chaque restaurateur

Tous les établissements de restauration ne se ressemblent pas. C’est pourquoi le site Carte-de-Restaurant.fr propose différentes formules de création de menu allant de l’offre “One Shot”, comprenant la personnalisation du design et la génération d’un QR code, à la formule Premium, incluant une carte entièrement modifiable, l’ajout de photos et la conception d’une affiche avec QR code. Selon les spécificités de votre restaurant, le site propose des versions de logiciel de carte et menu plus ou moins complexes. Certaines formules permettent notamment d’indiquer à vos clients la liste des allergènes présents dans vos plats. Vous pourrez également bénéficier d’une carte multilingue, en particulier si vous travaillez dans une région touristique. Chaque formule s’accompagne d’un tarif adapté, payable à l’année ou mensuellement.

Un outil tremplin pour la visibilité de votre restaurant

Grâce au QR code et au format web-app de vos cartes, le logiciel de carte et menu Carte-de-Restaurant n’est pas seulement utilisé pour digitaliser un menu. Il s’agit également d’une véritable solution de marketing qui vous permettra de toucher un large public grâce à la magie du web. Le QR code se diffuse et se partage facilement, à travers les réseaux sociaux, sur votre site web ou encore grâce à une application mobile. Vous pouvez aussi rendre visible le QR code sur des supports plus inédits. Outre les affiches et la vitrine de votre restaurant, le site suggère par exemple d’apposer le QR code qui mène à votre carte dématérialisée sur le sol de votre restaurant, en vous servant du marquage obligatoire dédié au sens de circulation en période de pandémie. Bien d’autres portes s’ouvrent à vous grâce à la mise en place d’un menu en ligne.