Accueil

Les plus Consultés

L'inbound marketing

Comment l’inbound marketing peut développer mon entreprise ?

L’inbound marketing permet aux entreprises d’accéder à des données qui représentent une mine d’informations inaccessibles auparavant. Cette nouvelle stratégie axée

La différence entre BtoB et BtoC en e-Commerce

Comprendre la différence entre BtoB et BtoC en e-Commerce

Alors que les marketings B2B et B2C présentent plusieurs similitudes, la différence entre les deux est encore plus profonde et

Mettre en place un service client

B2B : voici comment mettre en place un service client efficace

Bien souvent, les entreprises en B2B accordent davantage d’importance à leur prestation ou à l’optimisation des coûts qu’à celle du

Textile : des conditions de travail déplorables

Textile : des conditions de travail déplorables

Bien que longtemps décriées, les conditions de travail déplorables des salariés de l’industrie de la mode ne se sont pas

Lumière sur la vente directe

Lumière sur la vente directe

La vente directe est populaire dans le secteur B2B, car les vendeurs sont en relation directe avec leur clientèle qui

La gestion automatisée des stocks

3 avantages majeurs de la gestion automatisée des stocks

La gestion des stocks n’est pas une tâche facile surtout pour les grandes entreprises et la gestion automatisée peut les

Les failles de l'industrie agroalimentaire

Sécurité alimentaire : y a-t-il des failles ?

Série de contaminations aux bactéries:quels sont les contrôles effectués sur les produits des grands noms de l’industrie agroalimentaires ? On peut

Remodeler les ventes BtoB

Comment remodeler les ventes BtoB ?

Forrester Research a publié des prédictions importantes pour l’année à venir, qui devraient aider les entreprises B2B à augmenter leur

Modélisation 3D

Une formation à AutoCad 3D : êtes-vous concerné ?

Dans le domaine de la conception et du maquettage, le logiciel Autocad a su se rendre quasiment incontournable. Professionnel de

La maintenance curative en Industrie

Tout savoir sur la maintenance curative en Industrie

Parmi les différentes stratégies de maintenance industrielles adoptées par les entreprises, la maintenance curative est aujourd’hui la plus répandue. Et

Méthode AIDA

Méthode AIDA : une alternative pour réussir vos prospections BtoB

Tout prospecteur le sait pertinemment, l’adoption d’une bonne approche commerciale est nécessaire pour réussir une prospection et gagner de nouveaux

une relation client B2B sur les réseaux sociaux

Comment construire une relation client B2B sur les réseaux sociaux ?

Véritables leviers de ventes, de fidélisation et de notoriété, les réseaux sociaux peuvent devenir un outil judicieux pour gérer votre